Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > projet coopératif "les chocolats de Pâques"

projet coopératif "les chocolats de Pâques"

Chers parents,

L’école vous propose le projet coopératif « Pâques 2020 ». En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à alimenter la coopérative scolaire pour financer les projets de classes.

N’hésitez pas à le proposer aussi à vos voisins / amis : le bon de commande imprimable est disponible ci-joint.

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).

Les bons de commande sont à rapporter à l’école avant vendredi prochain, le 6 mars.

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de OCCE 92 Coop El Gamb A. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.
A bientôt.