Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > Fermeture d’école pour les élèves

Fermeture d’école pour les élèves

Chers parents,

Comme l’a annoncé le Président de la République dans son allocution du 12 mars 2020, les écoles fermeront pour les élèves à compter du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre.

Je vous invite à vous reporter à la communication que j’ai faite le 10 mars dans les cahiers de correspondance. Il vous y est demandé de solliciter par mail l’enseignant de la classe de votre enfant pour qu’il vous communique quotidiennement le plan de travail. Vous pourrez le/la solliciter pour toute question.

CP1 : Fanny.Fonty@ac-versailles.fr
CP2 : Carole.Chenou@ac-versailles.fr
CP-CE1 : Cecile.Ruchon@ac-versailles.fr
CE1 A : Celine.Philippe1@ac-versailles.fr et Laetitia.Bayeto@ac-versailles.fr
CE1 B : Marie-Severine.Baudin@ac-versailles.fr
CE2 A : Magali.Dumora@ac-versailles.fr
CE2 B : Audrey.Postal@ac-versailles.fr et Laetitia.Bayeto@ac-versailles.fr
CM1A : Jean-Louis.Chomienne@ac-versailles.fr
CM1 B : Jeremie.Kominek@ac-versailles.fr
CM2A : Emmanuelle.Pauly-Maillart@ac-versailles.fr
CM2 B : Marlene.Amara@ac-versailles.fr
CM2 C : Lou.Corucho@ac-versailles.fr
ULIS : Sandrine.Pelloquin1@ac-versailles.fr

Un second document académique a été distribué ce jour dans les cahiers de correspondance. Il est ci-joint.

En consultant le site de l’école, vous trouverez aussi régulièrement des informations d’ordre général.