Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > quelques nouvelles

quelques nouvelles

Chers parents,

Le protocole sanitaire a été publié dimanche 3 mai. C’est une guide de 54 pages référençant les très nombreux points particulièrement rigoureux et contraignants permettant de garantir au maximum la sécurité des usagers dans le cadre de la réouverture des écoles.

Je vous transmettrai très rapidement le protocole d’ouverture concernant notre école accompagné d’un nouveau sondage annoncé par le Premier ministre.
M. Roder, inspecteur de la circonscription, et les responsables municipaux, devraient aussi vous communiquer de plus amples informations.
Vous aurez ainsi le maximum d’éléments pour vous prononcer.

Tout comme vous, je regrette ce calendrier très serré qui nous fait oeuvrer dans l’urgence. Je m’engage néanmoins à porter sans précipitation toute mon attention et mon énergie sur ce projet pour ne négliger aucune décision.

En attendant, je propose un petit voyage dans le temps aux plus anciens d’entre vous, cela devrait vous rappeler de bons souvenirs...

A très bientôt.

Diane BRuas