Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > MARDI 1er SEPTEMBRE 2020

MARDI 1er SEPTEMBRE 2020

Chers parents,

La rentrée des élèves aura lieu MARDI 1er SEPTEMBRE selon l’organisation définie dans le document ci-joint. Pour le bon déroulement de cette matinée, je vous remercie d’en prendre attentivement connaissance et de respecter les horaires définis.

Merci aussi de consulter le livret rédigé par le Ministère de l’Éducation nationale destiné aux parents (lien ci-joint).

J’attire votre attention sur le fait que :
 notre école étant située entre Gambetta maternelle et Gambetta B, il est nécessaire de ne pas encombrer le trottoir : circulez rapidement après avoir brièvement déposé votre enfant à l’école.
 les accompagnateurs ne sont autorisés à entrer dans l’école que sur invitation de la directrice.
 les élèves de l’école ne sont pas obligatoirement masqués. Le choix d’en faire porter un à votre enfant relève de votre responsabilité.
 la prise de température à votre domicile avant le départ pour l’école est essentielle. Merci de ne pas masquer d’éventuels symptômes par une prise de médicament. Envoyer son enfant malade à l’école, c’est prendre le risque de contaminer les autres et d’engendrer des conséquences contraignantes pour les autres familles.

Je vous remercie pour votre précieuse collaboration et vous retrouverai avec plaisir lors des prochaines réunions de parents.

Je vous souhaite, à tous, une rentrée épanouie et sereine.

Diane Bruas, directrice de l’école

Voir en ligne : livret parents rentrée 2020