Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > jeudi 8 et vendredi 9 octobre

jeudi 8 et vendredi 9 octobre

Un cas COVID-19 a été confirmé à l’école mais votre enfant n’a pas été déclaré cas contact par les autorités. Vous n’avez aucune démarche particulière à effectuer en plus des bonnes pratiques quotidiennes (respect des gestes barrière, prise de température quotidienne, surveillance d’éventuels symptômes...).

Plusieurs enseignants seront absents cette fin de semaine remplacés selon les moyens humains disponibles sur la circonscription de Sèvres :

CP2, Mme Benoit, remplacée par Mme Albert.

CP3, Mme Capelle, remplacée selon les moyens disponibles. Il se pourrait que les élèves soient répartis dans les autres classes de l’école selon la répartition en cas d’absence préparée par les enseignantes de la classe, avec du travail à faire en autonomie.

CM1B, M. Mantelet, remplacé selon les moyens disponibles. Il se pourrait que les élèves soient répartis dans les autres classes de l’école selon la répartition en cas d’absence préparée par l’enseignant de la classe, avec du travail à faire en autonomie.

CM2B, Mme Amara, remplacée par M. Jayet.

Mme Bruas sera aussi absente et non remplacée.

Je suis désolée de cette situation peu courante, soyez assurés que l’inspection fait son maximum pour répondre à nos besoins et que l’équipe enseignante présente assurera l’accueil de tous les élèves présents.

Je vous souhaite une bonne soirée.