Accueil > Parents partenaires > parents élus au conseil d’école > Parents élus au conseil d’école

Parents élus au conseil d’école

Chers parents,

Avec un taux de participation de 69,91%, vous avez montré l’importance que vous accordez à l’investissement de vos représentants au conseil d’école. Nous vous remercions beaucoup de votre participation massive.

Voici vos représentants pour cette année scolaire :
Titulaires LIPEG, 7 sièges : Mmes MERCIER (CE1-CE2), DUMAS (CE2 B), PEYRIGA (CE1 A), LAO TITOUS (CP1 et CE1-CE2), DUJARDIN (CE1 B et CM2 B), FORT (CE1 B) et KANOU (CE1 A).

Titulaires FCPE, 6 sièges : Mmes BEAUFILS (CE1-CE2), GHIEU (CE1 B), DEMAIZIERES (CM2 A), GAY (CM1 B) et M. HEUVET (CP2) et MARIN (CP1).

Suppléants LIPEG : Mmes LANDEL (CP1 et CM1 B), BOULADJERAF (CP2 et CE2 B), NATAF (CP 3) et CAUDRON (CE1-CE2, CE2 A et CE2 B) et M. MERCIER (CE1-CE2) et JOHNSON (CE2 A).

Suppléants FCPE : Mmes PERSONNIC (CE1 A), CHABILA (CM1 B), COLLART (CM1 B), SORIN (CE1 A), INIGO (CP 3) et M. GHENNAI. (CE2 B)

N’hésitez pas à leur remonter régulièrement vos questions, remarques et propositions, leurs coordonnées sont sur le panneau à droite du portail.