Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > Lundi 2 novembre : application nouveau protocole sanitaire - hommage Samuel (...)

Lundi 2 novembre : application nouveau protocole sanitaire - hommage Samuel Paty

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves,

J’espère que vous et vos proches allez bien.

Vous trouverez ci-joint le protocole sanitaire paru hier soir et applicable dans les écoles françaises à compter du lundi 2 novembre.

Tous les élèves de l’école devront porter un masque fourni par vos soins, en classe, comme en récréation, un masque pour le matin, un masque pour l’après-midi. Prévoir une pochette de rangement pour le masque propre et une autre pour le masque porté le matin (sale). Votre enfant recevra lundi 2 masques offerts par la Mairie (à laver avant usage).

Je sais la nécessité de pouvoir vous organiser, mais je ne suis pas encore en mesure de vous communiquer l’heure d’accueil des élèves lundi 2 novembre.

Dès que toutes les informations seront stabilisées, elles vous seront communiquées et figureront également sur le site de l’école.

Je peux d’ores et déjà pour rappeler que nous sommes désormais au niveau maximal du plan Vigipirate et que tout attroupement aux abords de l’école est à proscrire : merci de repartir immédiatement après avoir déposé votre enfant.

Prenez soin de vous.