Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > auto-confinement les 17 et 18 décembre

auto-confinement les 17 et 18 décembre

Madame, Monsieur, chers parents,

Notre hiérarchie nous a informés ce midi que «  certains parents pourraient souhaiter garder leur enfant à la maison une semaine avant le 24 décembre de manière à limiter au maximum les interactions sociales avant les fêtes. Compte tenu de la possibilité laissée aux familles de se regrouper à l’occasion des fêtes de Noël, une telle disposition pourra être tolérée aux seules fins d’isolement des enfants. Ainsi, les absences ne devront pas être sanctionnées. Ces absences seront signalées en amont à l’école ou à l’établissement.  ».

Je vous remercie, si tel est votre souhait, de bien vouloir informer l’école de l’absence de votre enfant par mail à l’adresse suivante :
0920721j@ac-versailles.fr

Compte-tenu du délai très court d’information des personnels, vous comprendrez qu’il n’est pas possible de vous transmettre en amont le travail à effectuer. Je vous invite éventuellement à vous rapprocher d’autres familles de la classe pour vous informer de ce qui aura été fait (bonne pratique à acquérir par les élèves de CM en préparation au collège). Chaque enseignant transmettra en fin de semaine les éléments qu’il juge nécessaires par le biais de communication en place pour la classe.

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une fin d’année sereine et reposante.

A bientôt.

Diane Bruas,