Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > Voeux 2021

Voeux 2021

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’école Gambetta A se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2021, qu’elle soit aussi sereine que stimulante !

Je profite de cette reprise pour vous rappeler quelques points :

Adresse mail de l’école à utiliser exclusivement pour toute correspondance : 0920721j@ac-versailles.fr

Les entrées et sorties des élèves ne peuvent se faire qu’aux heures d’ouverture du portail :

CP et CE1 + CE1-CE2
matin : 8h20 / 12h
après -midi : 13h50 / 16h20

CE2, CM1 et CM2
matin : 8h30 / 12h
après -midi : 13h50 / 16h30

Aucune dérogation ne peut être accordée, même pour rendez-vous médical.

Le protocole sanitaire renforcé est toujours en vigueur. Il est judicieux de glisser deux ou trois masques d’avance dans une pochette propre dans le cartable de votre enfant. La rigueur de chacun a permis de limiter pour l’instant la propagation du virus, seuls deux élèves ayant été malades au cours de la dernière période.

Vous connaissez mon attrait pour la musique, je vous propose de reprendre les mots de Jacques Brel pour aborder cette nouvelle année :

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir. Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux car le bonheur est notre destin véritable. »

Diane Bruas