Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > masques distribués par la mairie

masques distribués par la mairie

Je suis informée par la mairie que les masques qui ont été offerts à vos enfants au début de l’année étaient conformes à cette époque mais sont désormais classés catégorie 2. Ils ne peuvent donc plus être portés à l’école.

Pour mémoire, les masques autorisés à l’école doivent être achetés dans le commerce et porter la précision sur l’emballage qu’ils assurent au moins 90 % de filtration de particules de 3 microns (ou Catégorie 1).

La mairie procèdera prochainement à une nouvelle distribution de masques conformes.

Je vous remercie de veiller à la qualité de cette protection ainsi qu’à l’équipement de plusieurs masques d’avance dans le cartable de votre enfant, notre stock de dépannage fourni par l’Education nationale étant quasiment épuisé.

Merci beaucoup de votre coopération, à bientôt.

Diane Bruas