Accueil > Le coin de la directrice > Règlement intérieur > Règlement intérieur 2020-2021

Règlement intérieur 2020-2021

Chers parents,

Voici la Charte de la laïcité à l’école et le règlement intérieur de l’école.

Ce document, travaillé à partir du Règlement Type Départemental, définit les règles qui nous permettent de vivre ensemble à l’école de manière sereine et respectueuse. Il pourrait être modifié lors du premier conseil d’école. Un avenant vous sera alors communiqué.

Je me permets d’insister tout particulièrement sur les parties 2 et 3.

Je vous remercie d’en prendre connaissance avec votre enfant, de vous assurer qu’il a bien compris tout ce qui le concerne, puis signer le cahier de correspondance.

Si vous en souhaitez une version papier, merci de l’indiquer dans le cahier jaune de votre enfant.

A bientôt. Diane Bruas, directrice

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?