Accueil > Parents partenaires > parents élus au conseil d’école > représentants de parents élus au conseils d’école

représentants de parents élus au conseils d’école

Chers parents,

Je tiens à vous remercier de votre mobilisation pour les élections des représentants de parents au conseil d’école. Le taux de participation, toujours supérieur d’année en année, dépasse aujourd’hui les 70%.

La LIPEG obtient 7 sièges et la FCPE en obtient 6 :

Titulaires LIPEG :
Mme MERCIER, Mme Dumas, Mme Peyriga, Mme Dujardin, Mme Fort, Mme Nataf et M. Johnson.

Titulaires FCPE :
M. Heuvet, Mme Beaufils, Mme Sorin, M. Marin, Mme Ouelhadj et Mme Inigo.

Suppléants LIPEG :
Mme Lao-Titous, Mme Bouladjeraf, Mme Caudron, Mme Kanou, Mm Lanselle et Mme Tourette.

Suppléants FCPE :
Mme Chabila, Mme Collart, M. Ghennai, Mme Gay, Mme Ghieu et Mme Wolfe.

Le premier conseil d’école se réunira début novembre, d’ici-là, n’hésitez pas à vous rapprocher des associations de parents pour échanger à propos des sujets qui vous satisfont ou vous préoccupent.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?