Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > MOUVEMENT SOCIAL du 19/11

MOUVEMENT SOCIAL du 19/11

Un mouvement de grève national des personnels d’animation est annoncé vendredi 19 novembre.
Comme vous en avez été informés par mail par les services municipaux, la garderie du matin et la cantine ne pourront donc pas être assurées à l’école Gambetta A.
Les élèves devront arriver à l’école entre 8h20 et 8h29 (CP - CE1) ou entre 8h30 et 8h40 (CE2 / CM1 / CM2).
Les élèves devront être récupérés à 12h et revenir à 13h50. Aucun élève ne pourra rester déjeuner à l’école, faute de personnel disponible pour la surveillance.

Je vous remercie de votre compréhension.
A bientôt.

D. Bruas, directrice

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?