Accueil > Parents partenaires > Les associations de parents d’élèves (par ordre alphabétique) > La FCPE > A vos calculettes : la nouvelle grille tarifaire des services périscolaires (...)

A vos calculettes : la nouvelle grille tarifaire des services périscolaires de Sèvres est publiée

Bonjour,

Annoncée en juin dernier puis fin novembre, les services municipaux viennent de publier la nouvelle grille tarifaire des prestations périscolaires sur le site internet de la ville (Espace Famille).

Afin de connaître l’impact sur votre pouvoir d’achat de cette nouvelle grille tarifaire, munissez-vous de votre dernier avis d’imposition et de votre dernière facture (si celle-ci reflète bien votre consommation habituelle) avant d’utiliser le simulateur dont voici le lien :

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques/questions en direct devant l’école ou par mail à l’adresse fcpe.gambetta.a.sevres@gmail.com

Très bonne journée,

L’équipe FCPE Gambetta A

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?