Accueil > Le coin de la directrice > Accueil des nouveaux élèves et de leurs parents > Guide d’accueil des nouveaux parents

Guide d’accueil des nouveaux parents

Madame, Monsieur, chers parents,

Je vous souhaite la bienvenue à l’école Gambetta A.

Comme à l’école maternelle, votre rôle de parent d’élève sera important lors de la scolarité de votre enfant.

Deux groupes de parents peuvent vous représenter auprès de l’équipe pédagogique et de la municipalité : la FCPE et la LIPEG. N’hésitez pas à vous engager auprès de l’un d’eux ou de les solliciter en cas de besoin. Vous trouverez leurs coordonnées à proximité du portail de l’école ou dans les documents de rentrée.

Voici en attendant le Guide d’accueil que nous avons co-rédigé avec les parents de la LIPEG. Vous y trouverez des informations concernant l’école, la scolarité de votre enfants et des conseil pour sa réussite.