Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > collège Les Champs Philippe - Internat de réussite

collège Les Champs Philippe - Internat de réussite

PORTES OUVERTES A L’INTERNAT de la REUSSITE des CHAMPS-PHILIPPE : SAMEDI 28 MARS 2020 de 9h00 à 12h00

Réunion d’information + visite de l’internat.

Une réunion d’information sur l’internat de la réussite et sur les modalités d’inscription sera organisée le SAMEDI 28 MARS 2020 de 09h00 à 12h00 au Collège les Champs Philippe à la Garenne-Colombes.

Cette réunion est ouverte aux parents et aux élèves qui souhaitent s’informer sur le fonctionnement de l’internat. Une visite des locaux sera organisée également.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le dossier de candidature complet qui se trouve en pièce jointe sur notre site web (lien direct ci-dessous)

Voir en ligne : collège Les Champs Philippe