Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > journal de l’école

journal de l’école

Bonjour à tous,

A l’occasion de la semaine de la presse, les élèves de Gambetta A ont rédigé quelques articles pour constituer ce journal d’école :

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

• Le 10 avril 2022 à 14:58, par peyriga En réponse à : journal de l’école

Bravo pour ce journal ! Que de beaux projets... il est loin le temps de confinement ! et tant mieux...l’enthousiasme des élèves fait plaisir à voir, bravo à l’équipe enseignante, merci encore pour ce partage, et bravo aux élèves !

• Le 16 mai 2022 à 12:09, par Elève ou parent CP1 En réponse à : journal de l’école

Merci pour ces articles et ces photos ! Cela fait plaisir de pouvoir entrer un peu dans l’école et voir ce qu’il s’y passe :-) Bravo pour ce superbe journal !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?