Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > Fin du mois de juin

Fin du mois de juin

Mesdames, Messieurs, chers parents,

Le Président de la République va faire une allocution dimanche soir.

Nous entendons tous parler depuis quelques jours dans les médias d’un potentiel retour à l’ordinaire dans les écoles. Les enseignants découvriront en même temps que l’ensemble des Françaises et des Français les éventuelles nouvelles mesures pour les 3 semaines scolaires à venir.

Si elles entrainent une modification de l’accueil des élèves, il nous faudra quelques jours pour actualiser l’organisation (que nous avons déjà passé un grand moment à mettre en œuvre), en concertation avec l’Inspecteur de l’Éducation nationale. Nous reviendrons vers vous en début de semaine en fonction des éléments annoncés, mais vous pouvez déjà considérer que les élèves attendus le lundi et le mardi seront accueillis comme les semaines précédentes.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Pour l’équipe pédagogique,

—