Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > Bonnes vacances !

Bonnes vacances !

Madame, Monsieur, chers parents,

La période 3 s’achève et les vacances se profilent.

Je tenais à remercier chacun d’entre vous pour sa rigueur et sa prudence : sur les 320 élèves de l’école, aucun cas positif n’a été diagnostiqué depuis début décembre et trois élèves ont été cas contact à risque ces dernières semaines.

L’application du protocole et des gestes barrière la plus stricte possible permet de garantir la sécurité du plus grand nombre.

Comme vous vous en doutez, nous n’avons pas d’information concernant la rentrée du 1er mars. Par prudence, mes collègues confieront d’ici demain soir à leurs élèves le matériel leur permettant de travailler depuis la maison si la situation nationale se dégradait conduisant le gouvernement à annoncer un confinement strict d’ici quinze jours. Ceci est une mesure de précaution, je vous invite à n’en tirer aucune conclusion.

Par ailleurs, je vous rappelle que les livrets sont consultables sur Educonnect (CP1, 2 et 3, CM1 B et CM2 A et B) ou Educartable (CE1 A et B, CE1-CE2, CE2 A et B et CM1 A).

Si vous avez la chance de pouvoir prendre quelques congés, je vous les souhaite reposants et ressourçants ; si ce n’est pas le cas, je vous souhaite de l’énergie et du courage, le tout en restant vigilants !

Prenez soin de vous et à bientôt.

Diane Bruas, directrice