Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > Projets solidaires

Projets solidaires

Madame, Monsieur, Chers parents,

Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, nous mettons en place plusieurs projets solidaires :
 Participation à la collecte organisée par le Secours populaire. Les renseignements figurent sur le tract ci-joint. Vos dons seront transmis le vendredi 10/12/21

Participation à l’opération Save the Children telle que mise en place en Angleterre : Vendredi 10/12/21, les élèves qui le souhaitent sont invités à venir à l’école vêtus d’un pull de Noël et de verser 2€ à la collecte organisée au profit de l’association Save the children qui lutte pour les droits de l’enfant.

Participation à l’initiative Love in a box, association qui, depuis plus de 15 ans, offre des cadeaux à des milliers d’enfants nécessiteux. Vos dons seront transmis mardi 14 décembre.
Les instructions sont ci-jointes.

Votre participation est bien évidemment libre selon vos envies et possibilités.

Nous vous remercions par avance de votre geste qui sera un exemple d’altruisme pour nos élèves, pilier de notre vie en société.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?