Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > Inscriptions en 6e au collège de Sèvres

Inscriptions en 6e au collège de Sèvres

Mesdames, Messieurs, chers parents,

Veuillez trouver ci-joint les documents nécessaires à l’inscription des élèves de 6e affectés au collège de Sèvres.

Je vous conseille de vous rendre sur le site du collège pour voir les capsules vidéos de la journée « Portes Ouvertes » virtuelle : http://www.clg-sevres.ac-versailles.fr/

L’avis d’affectation de votre enfant lui sera a été remis hier ou vous sera envoyé par mail s’il fait partie du groupe bleu.

Il vous revient d’imprimer les documents nécessaires à l’inscription (si vous rencontrez des difficultés d’impression, merci de me le faire savoir pour que je vous remette un dossier imprimé à l’école ou passez à la loge du collège de 8h30 à 17h00) puis les rapporter complétés pour le temps de l’inscription.

Celle-ci aura lieu LUNDI 22 JUIN entre 16h et 19h au collège. Un seul parent est invité à se présenter, le port du masque sera obligatoire ; les élèves ne seront pas autorisés à entrer.

Merci de prendre aussi notre que :
- Pour le retour des dossiers, il ne peut se faire par mail ; les familles doivent IMPERATIVEMENT se déplacer physiquement pour le rendre ; cela nous permettra de vérifier les documents et si d’éventuels oublis ou documents mal renseignés.

Les familles doivent IMPERATIVEMENT respecter le planning qui vous a été communiqué, surtout en ce temps troublés.

N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.